Comment savoir si je dois modifier la puissance du compteur de mon entreprise ?

Vous voulez savoir comment en finir avec les dépassements de puissance de compteur et savoir quelles sont les solutions pour en finir avec les factures trop salées.

Lorsque les particuliers ou les entreprises qui utilisent un compteur C5 dépassent la puissance de leurs compteurs, ils disjonctent. Si votre compteur relève des segments C3,C4 ou C2 votre compteur ne disjonctera pas mais enregistrera un dépassement de puissance qui vous sera facturé. 

Si vous dépassez la puissance prévue dans votre contrat, votre compteur enregistre les dépassements qui vous seront facturée en plus de votre consommation habituelle.

Les dépassements de puissance ne sont pas comptés de la même façon suivant que vous releviez des segments C4, C3 OU C2. Les dépassements sont des pénalités que vous payez pour avoir dépassé la puissance à laquelle vous avez souscrit initialement.

Si vous remarquez que les dépassements arrivent souvent, vous devriez penser à modifier la puissance de votre compteur. Vous pouvez consulter les différentes options qui correspondent au besoin de votre entreprise directement sur notre comparateur et la partie "professionnel" de notre site Deconseil.com