Comment souscrire à un contrat d'éléctricité ?

Quelles sont les étapes pour souscrire à un contrat?

Pour  souscrire à un contrat d'électricité vous devez  suivre ces trois étapes : 
  1 Choisir un fournisseur et souscrire au contrat de votre choix 
Pour souscrire à un nouveau contrat, il vous suffit d'avoir vos données personnelles, votre numéro de compteur, vos index de compteur. Cette souscription peut se faire directement chez le fournisseur sur leur site ou par téléphone ou vous pouvez nous confier vos données sur notre site et on s'occupe de vous créer un contrat chez un fournisseur.


  2 Mettre en service automatiquement ou  faire intervenir un technicien
Certains compteurs peuvent être mis en service à distance et ne nécessite donc pas le passage d'un technicien sur place. D'autres sont non communicants, ils nécessitent l'intervention d'un technicien sur les lieux. Le rendez-vous avec le technicien est programmé par votre fournisseur au près d’Enedis, il est généralement sur les 5 jours ouvert à compter du jour de la création de votre contrat. 

Si le délai est toujours trop long pour vous, vous pouvez demander une mise en service en express (sous 48 heures) ou en urgence (sous 24 heures) qui vous seront attribuées en fonction de la disponibilité des techniciens, de plus des frais supplémentaires vous seront facturés.

 3 : Activer votre compte 
A la suite de la mise en service, vous allez recevoir un mail permettant d'accéder à votre espace client. Il se trouve sur le site officiel de votre fournisseur. Vous pourrez consulter vos factures et l'échéance de vos paiements

Si vous avez des questions, vous pouvez effectuer toutes les démarches directement sur notre site.