Le PDL qu'est ce que c'est ?

A quoi sert le PDL ou je peux le trouver ?

Le Point de Livraison qu'est-ce que c'est ? 

Le PDL c'est le Point De Livraison et c'est surtout le numéro qui permet à  Enedis  (réseau de distribution de l'énergie) de situer le compteur donc de votre logement. Il est nécessaire de l'avoir pour pouvoir souscrire au près d'un fournisseur. 

Ce numéro est un identifiant du compteur d'électricité et comporte 14 chiffres, chaque compteur à son propre numéro PDL. 

Il existe plusieurs façons de trouver son numéro de PDL: 

• Sur la facture d'électricité, il est indiqué dans le cas qui regroupe toutes vos informations.

• Contacter le fournisseur d'électricité, un conseiller vous demandant l'adresse, le nom de l'ancien occupant et le numéro de matricule du compteur. A la suite, il vous donne votre PDL.

• Sur les compteurs Linky, vous pouvez trouver le PDL sur votre compteur en faisant défiler, il s'agit du numéro PRM inscrit sur l'écran de votre compteur.

Cependant, avec nous, vous  pouvez souscrire  sans connaitre le PDL, votre numéro de compteur nous suffit. Sur s'occupe de vous trouver votre PDL et de faire votre souscription.

 

C'est quoi le numéro de matricule du compteur ? 

Le numéro de matricule du compteur est un numéro à 3 chiffres qui est inclus dans le numéro de série du compteur qu'on trouve sur un compteur. Ce numéro nous est utile pour vous trouver votre PDL