Quelles sont les astuces pour réduire les consommations de mon entreprise ?

Voici des conseils pour réduire les consommations de votre entreprise.

Comme nous avons fait précédemment pour les particuliers, Deconseil.com vous divulguez des astuces pour réduire les consommations de votre entreprise et de vos équipements. 

Voici les 6 gestes qui vous permettront de faire des économies et de réduire les consommations de votre entreprise. 

  1. Éteignez l'intérieur  des locaux, la nuit et le week-end ainsi que pendant les vacances de vos équipes. Pensez à optimiser vos consommations d'énergie sur notre application Deconseil.com et à choisir les options adaptées à vos besoins.
     
  2. Réduire l'affichage extérieur  Éviter les pollutions lumineuses, à savoir inutile de vos locaux la nuit et de vos panneaux publicitaires. Pensez à opter pour des ampoules basse consommation.  
  3. Réduire la consommation des ordinateurs : Mettre vos ordinateurs à l'arrêt la nuit et penser à éteindre les écrans lorsque vous ne vous en avez pas besoin. Ne pas laisser vos tablettes et smartphones branchés toute la journée. Éteindre les prises peut également être une option.  
  4. Maîtriser l'usage du courrier électronique : Ne pas envoyer des mails trop volumineux, ni de pièces jointes trop lourdes, ne pas imprimer tous vos mails. Deconseil.com par exemple privilégié la signature de contrats électroniques.
  5. Régler la température des radiateurs dans vos bureaux et dans vos espaces de travail en fonction du nombre de collaborateurs ou encore de l'espace et de l'utilité de cette zone . Ne pas chauffer pendant les périodes de vacances. 
  6. Optimiseur d'électricité vos contrats sur Deconseil.com et choisir un contrat qui corresponde aux besoins de votre entreprise et à votre budget.